Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réservez notre Groupe Jazz Manouche, FLB TRIO pour l’animation musicale de votre soirée privée, mariage, anniversaire, cocktail ou événement d’entreprise, c’est une formule compacte et efficace qui saura s’adapter à tous vos événements.

19 Jul

FOLAIRBEC TEAM

Publié par Kevin Foucher

FOLAIRBEC TEAM

Nous sommes un groupe aux influences jazz manouche/bossa/pop,pour tous vos événements!

Formation

Pierre Bectard: GUITARE

Cyril Delair: GUITARE

Kevin Foucher: BATTERIE

Commenter cet article
H
Lol.Votre batteur est un ami d enfance et je le suis musicalement depuis des annees.très bonne ouverture musicale et bonne évolution.
Répondre
H
J'adore
Répondre
F
C'est très gentil a vous! Dites moi,comment avez vous connue notre Trio?
H
Non malheureusement,je n'ais pas eu cette chance.<br /> d'ou ma question!! ^^.
F
Nous somme ravis de votre enthousiame! Nous avons des propositions de prestations en attentes de confirmation ainsi qu'un enregistrement studio prevus pour cette fin d'année. Vous nous avez déjà vue en concert Hassania?
H
Pour en voir plus??
F
Merci beaucoup Hassania.

À propos

Réservez notre Groupe Jazz Manouche, FLB TRIO pour l’animation musicale de votre soirée privée, mariage, anniversaire, cocktail ou événement d’entreprise, c’est une formule compacte et efficace qui saura s’adapter à tous vos événements.